| | Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cnath50

Nombre de messages: 8366 Age: 43 Localisation: Querqueville (Cherbourg 50) Emploi/loisirs: Assistante Maternelle Date d'inscription: 03/09/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères Sam 5 Avr - 9:08 | |
| oullala, pas le temps de tout lire, je reviendrai voir ce planning de fou |
|
 | |
coccinelle94

Nombre de messages: 3300 Age: 54 Localisation: creteil Emploi/loisirs: assistante maternelle Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères Sam 5 Avr - 11:01 | |
| | chris a écrit: | oullala, pas le temps de tout lire, je reviendrai voir ce planning de fou |
:(ouu): pareil pour moi!*****  Passe une bonne journée Invité |
|
 | |
vivie3

| Sujet: Re: Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères Sam 5 Avr - 11:13 | |
| oh oui, je ne fais pas vraiment la même chose à la même fréquence mais ça peut donner une idée. J'ai toujours dit que je devrais faire mon planning de menus pour la semaine :(man): mais je ne suis jamais arrivée à le tenir !  |
|
 | |
coccinelle94

Nombre de messages: 3300 Age: 54 Localisation: creteil Emploi/loisirs: assistante maternelle Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères Sam 5 Avr - 13:01 | |
| je l'ai fait le planning du menu..................une semaine................une fois!  *****  Passe une bonne journée Invité |
|
 | |
cnath50

Nombre de messages: 8366 Age: 43 Localisation: Querqueville (Cherbourg 50) Emploi/loisirs: Assistante Maternelle Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères Sam 5 Avr - 14:39 | |
| En général, enfin c'est mon cas, j'ai fait un menu sur 1 semaine et en fin de compte j' échangeais les jours.
Moi, j'achète ma viande pour tout le mois chez mon boucher. Comme ça, je n'ai pas a y retourné d'une part et surtout j'ai tout à disposition dans le congélateur. *****  |
|
 | |
lili51

Nombre de messages: 2908 Age: 54 Localisation: champagne Emploi/loisirs: assistante maternelle Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères Sam 5 Avr - 22:29 | |
|  et ben avec un planning comme ça faut que j'arrete de travailler trop de choses a faire  |
|
 | |
cnath50

| Sujet: Re: Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères Dim 6 Avr - 8:14 | |
| J'aime bien faire les plafonds, je les ai jamais fait, faire les dessus des meubles oui  *****  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères Dim 20 Avr - 9:08 | |
| olala rien que de lire tout ce planing je suis crever ih ih ih  |
|
 | |
coccinelle94

| Sujet: Re: Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères Dim 20 Avr - 13:12 | |
| |
|
 | |
guips

Nombre de messages: 3471 Age: 43 Localisation: saint morillon Emploi/loisirs: Professeur de Pergamano, Ass. Mat., Créas. Manuelles, Danse Country, etc... Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères Sam 10 Mai - 20:59 | |
| Wouah Nath!! tu as pensé à moi qui suis submergée par mes créas. Et donc, j'en oublie ma maison et ma famille! Merci! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères Mer 4 Juin - 15:26 | |
|  Quel planning, rien que de le voir j'ai la cagne comme on dit par ici. si je vois ça afficher au saut du lit, je me recouche aussi sec . :(merc): quand même. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères Mer 4 Juin - 15:47 | |
| |
|
 | |
cnath50

| Sujet: Re: Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères Mer 4 Juin - 16:11 | |
| Le principal, enfin moi c'est ce que je fais, je m'organise et je sais quand j'ai fait telle chose, je parle de grosses corvées. Le reste c'est de l'entretien, il ne faut pas être esclave du ménage, sinon ensuite, comme ma belle-mère, elle est maniaque, mais dingue. Elle en arrive à mettre un 2ème sac dans sa poubelle pour ne pas salir l'autre. Quand on va chez elle on est toujours dans sa cuisine, pour y manger hoouuuuuuuuuu, ça fait 3 ans qu'on a pas mangé chez elle (il faut pas salir) mais chez moi, elle fait l'inverse de chez elle et souvent mon mari la remet à l'ordre.  *****  |
|
 | |
Cagouillette17

Nombre de messages: 2564 Age: 40 Localisation: Charente Maritime Emploi/loisirs: Gestionnaire d'immeubles copro Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères Lun 4 Aoû - 18:21 | |
| Oh lal la quel planning mais je le garde comme modèle pour en faire un et je l'avoue, il y a certaines tâches ménagères qui ne reviennent pas aussi souvent.  |
|
 | |
| | Vivi3 a trouvé ça, l'organisation des tâches ménagères | |
|